Recherche rapide sur Google.fr :

Google

lundi 24 septembre 2007

Un peu de sport ?

Fatigué ...

Quelques mots sur ma semaine sportive ...

Bon, il faut savoir que je suis autorisé à faire du sport depuis ... Début septembre seulement !!! Ayant eu quelques problèmes aux genoux, je n'ai pas pu faire réellement de sport depuis la 5e ... Quelques match de foot, par ci par là, quelques entraînements à la course, mais pas sport régulier, puisqu'il fallait "préserver" mes genoux pour qu'ils ne soient pas plus détruits. Mais maintenant, c'est bon !!! Alors maintenant, cette année plus précisément, ça va être sport, sport et sport !!! J'ai une forme physique à me retaper !!! Au programme :

Lundi : 1h30 de badmington, 1h30 de futsal
Mardi : 1h30 de badmington, 40 longueurs à la piscine
Mercredi : 1h30 de badmington (hé oui, encore !!!)
Jeudi : Repos, enfin un peu de repos ...
Vendredi : piscine (40 longueurs) ou course à pied
Samedi : un semaine sur deux : entraînement (avec l'association de ma ville) un samedi, et compétition de course l'autre samedi
Dimanche : entraînement de course à pied

Bref, ça fait de bonnes semaines, non ??? On s'occupe comme on peut ^^

Aucun commentaire: