Recherche rapide sur Google.fr :

Google

dimanche 30 septembre 2007

Ce que je suis et ne suis pas ...

Quelque chose que je n'ai pas encore fait, c'est me décrire réellement. Voici quelques mots, qui permettent de définir un peu qui je suis et, qui sait, me comprendre ??? ^^ Mais attention, les mots de la catégorie "Ce que je suis" ne sont pas forcément des qualités, tout comme ceux listés dans "Ce que je ne suis pas" ne sont pas forcément des tares ... Ca dépend de la façon dont vous voyez les choses ^^


Ce que je suis ...

  • Gentil
  • Romantique
  • Sportif
  • Impulsif
  • Blagueur
  • Relativiste
  • Solitaire
  • Célibataire
  • Dessinateur
  • Insomniaque
  • Sensible
  • Sentimental
  • Souriant
  • Déjanté
  • Méfiant
  • Logique
  • Imaginatif
  • Timide
  • Fidèle
  • Curieux
  • Lunatique
  • Un confident (Allez savoir pourquoi ...)
  • Un aimant à bébé (dès qu'un bébé me voit, il me regarde avec de grands yeux et ne me quitte pas des yeux)

Ce que je ne suis pas ...
  • Patient
  • Dormeur
  • Travailleur (si le travail est inintéressant)
  • Sérieux
  • Blond
  • Amoureux
  • En pleine forme
  • Bagarreur
  • Colérique
  • Superman (mais je pense que tout le monde l'avait déja vu ^^)
  • Sensible au froid
  • Malade
  • Petit
  • Réactif
  • Dans la vie active
  • Riche
  • Sûr de moi
  • Dragueur
  • Alcoolique
  • Indiscret
  • Croyant

Voilà donc, difficile maintenant de mettre de l'ordre, mais après, je sais comme je suis, c'est au autres de le découvrir ... On n'est pas forcément pareil à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est le plus important, et c'est ce dont il faut toujours se rappeler ! Apprenez à me connaître différemment de ce que je laisse paraître ...

Aucun commentaire: