Recherche rapide sur Google.fr :

Google

jeudi 27 septembre 2007

Le test de pureté

Trouvé sur Internet (merci TiteLixou pour le lien), un test de pureté ! Pour déterminer, donc, votre degré de pureté ! Sympathique, quand on a quelques minutes à passer ^^Faites-vous aussi le test, les réponses vont de 0 (pureté absolue ^^) à 450 (l'inverse ...), donc plus vous vous rapprochez de 0, plus vous êtes purs. V'là mes résultats :

*** Vos Resultats du test de pureté ***

Date : 27/09/2007 - 22:15

Votre score est de 21 point(s). : 21
Pourcentage de réponses positives : 16 %
Réponses positives sur les boissons : 10 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 17 %

Commentaires : Arrétez de survivre et essayez de vivre !
(Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ;) )

Pour votre information, le score moyen obtenu pour votre âge (19 ans) est de : 132

***************************************

Merci d'avoir répondu au test ;)

http://www.griffor.com

Bon ben voilà, je comprend mieux pourquoi je me sens pas toujours à ma place dans les soirées mdr !!! Ne suis-je pas humain ? Ou juste pas normal ? Je ne sais pas mais, en tous cas, quelque chose cloche chez moi, je suis en décalage avec les autres !!! Avec 21, ça craint presque pour moi mdr ! Que dire, sinon que je suis finalement fleur bleu, avec beaucoup de romantisme dans les veines ? En décalage avec le reste de ma génération, for sure ...

Aucun commentaire: