Recherche rapide sur Google.fr :

Google

lundi 1 octobre 2007

Souvenirs de course ...

Je n'ai pas fait de course ce weekend, ni même d'entraînement. N'étant pas là samedi matin, je n'ai pas pu participer à l'entraînement de ce jour là, mais j'aurai pu participer à celui du lendemain, dimanche 9h ! Sauf que la soirée du samedi soir étant ce qu'elle est, je me suis couché à 6h et ne me suis donc levé qu'à ... 10h -_- Donc tant pis, pas de course à pied pour moi ! Mais sans course, il reste tout de même les souvenirs ... Plus particulièrement les souvenirs des deux dernières courses passées : Les foulées des andaines, le weekend dernier, et surtout ceux du relais de condé, eux semaines précédemment !!! En tout trois photos seulement, mais ça en vaut le déplacement ...

Les foulées des andaines en premier donc, puisque c'est la course la plus récente. Un bon, un très bon entraînement pour Alençon-Médavy, si l'on considère que c'est le parcours le plus difficile que j'ai jamais parcouru ! Montée, descente, montée, descente ... Le plat, ils connaissent pas ??? Enfin bon, c'était ma seconde course de reprise, et mon seul objectif était de la finir ... Puisque j'étais malade !!! Eh oui ! Mais bon, pas peur, motivé et tout, j'y suis quand même allé avec mon collègue de course, Jé. Résultat, ce superbe cliché collector à vendre 500 euros dédicacé par moi-même ^^



Il a été pris dans au 7e km sur les 10 que comptait le parcours et, dans la tête, c'était "plus que 3km" ... Arf, c'était pas les plus faciles qui restait !!! Enfin bon, c'était sympa quand même ...


Le relais de condé maintenant ... Qu'en dire ? Courir déguisé, c'est toujours marrant ! Pour ceux sur le bord de la route, pour les autres coureurs, et pour soi-même aussi ... Deux petites photos la dessus ! La première, c'est pendant la course. Le deuxième relayeur de mon équipe (avec la perruque blond) vient de me passer le témoin et, muni de mon sac à main, mon bustier en cuir et ma robe, je m'élance dans l'azur ... Bref, que du bonheur ^^ A noter aussi, à droite de la photo, un militaire ... qui, évidemment, n'en est pas un un (des commandos à Condé ? Faut arrêter de rêver ^^), mais qui est membre de l'autre équipe déguisée ...



Magnifique, n'est-ce pas ??? Et une autre photo, durant la remise des prix cette fois ! Eh oui, puisque nous n'étions que 5 à être déguisés cette année, et qu'on a donc mis un peu d'animation (la honte, c'est pas pour nous ^^), nous nous sommes retrouvés sur le podium, une coupe dans une main, un séjour à la montagne de l'autre ... Comme quoi, opération rentable ^^ Et surtout, très, très bons souvenirs ...



Voilà, donc que dire à part "courrez déguisés" ??? J'adore ce genre de souvenirs ...


Un grand merci aux auteurs de ces photos (même si je ne connais qu'un seul des deux noms -_-), parce qu'il est bien agréable de récupérer ce genre de souvenirs !!! Un grand merci aussi à ceux et celles qui les ont publiés sur Internet !!! >>>>Pour retrouver ces photos et bien d'autres, visitez les sites d'où elles sont tirées ! La première provient de www.normandiecourseapied.com, rubrique "photo" et foulées des andaines. Les suivantes proviennent de http://www.relais-conde.com/, rubrique "galerie". Merci

Aucun commentaire: