Recherche rapide sur Google.fr :

Google

lundi 1 octobre 2007

Les Hommes viennent de Mars, les Femmes viennent de Venus

Oooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppps ! N'aurais-je pas oublié de vous parler de ce magnifique auteur qu'est Jonh Gray ? Je vais réparer vite fait celà, en quelques phrases ...

Jonh Gray est l'auteur du succés planétaire Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, succés planétaire ! Il décrit dans ce livre les relations entre les hommes et les femmes, permettant ainsi de "décoder" ce qu'on appelle les spécifités des sexes, c'est-à-dire les différences et les traductions entre le langage des hommes et le langage des femmes. Hé, on dirait pas, mais il y a beaucoup de choses à apprendre, de chaque côté ...

Bref, les livres de John Gray permettent de comprendre un peu mieux l'autre, et d'améliorer ses relations de couples ... C'est toujours bon à lire. Bon, vous voyez, j'avais dit "quelques phrases", et j'ai pas menti : j'ai fait le tour !!! Je vais juste vous donner tous les titres de cet auteur sur le même sujet car, John Gray, ce n'est pas qu'un livre sur les relations hommes-femmes, mais bel et bien toute une collection touchant à tous les aspects de ces relations (mais vraiment tous hein, enfants et sexualité compris ^^)!!! Et, bien évidemment, je vous conseille de les lire ...

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus
Mars et Vénus au travail
Mars et Vénus, petits miracles au quotidien
Mars et Vénus sous la couette
Une nouvelle vie pour Mars et Vénus
Mars et Vénus, les chemins de l'harmonie
Mars et Vénus, 365 jours d'amour
Comment obtenir ce que nous désirons et apprécier ce que nous possédons
Les enfants viennent du paradis
Mars et Vénus ensemble pour toujours
Mars et Vénus se recontrent

Aucun commentaire: