Recherche rapide sur Google.fr :

Google

lundi 26 novembre 2007

GRC : Gouverner, Régner ou Conquérir

Qui s'est déja demandé ce que signifiait les initiales de notres chère GRC ? Personne, assurément, les gens se contentant d'être convaincu par la définition classique qui en est donnée : Gestion de la Relation Client ... Mais le dessin de la formation est tout autre ! Il s'agit en réalité d'une formation secrète visant à former de nouveaux Chefs !!! Mesdames et Messieurs, il est maintenant temps que vous compreniez ce que signifie réellement GRC, et pourquoi on lui a apposé "e-commerce" ... Attention, âmes sensibles s'abstenir ...

Ceci est l'un des plus grands secret du monde et, si je n'ai pas donné de nouvelles de moi ces prochains jours, où si mon blog vient à s'effacer subitement, ce sera probablement que le gouvernement ou, plutôt, les anciennes promos GRC m'auront fait taire, à tout jamais, pour m'empêcher de révéler ce secret mondialement et jalousement conservé depuis des siècles ...

La GRC est donc l'abréviation de : Gouverner, Régner et Conquérir. Gouverner lorsqu'en pays conquis, les gens en sont arrivé à accepter la présence d'un représentant en tant que chef absolu ... Régner, d'une main de fer, lorsque le pays refuse de se soumettre ... Conquérir, enfin, pour détruire ceux qui tentent de résister, et arriver finalement à faire tomber le monde sous le joug GRC !!! Eh oui, messieurs-dames, cette terrible et implacable machine est en marche et continue d'avancer, inexorablement, à l'insu de tous !!!

Que dire de plus ? J'ai moi-même infiltré cette "organisation secrète" (je pense que nous pouvons maintenant l'appeler ainsi), afin d'en comprendre les buts et le fonctionnement, et il semble bien que les étudiants s'entraînent déja à ce que l'on leur a appris, en un mot : à GRC !!! Sous couvert d'un "concours de référencement", la guerre est en marche entre eux, pour savoir qui saura conquérir des places dans Google, Régner en éliminant la concurence et, enfin, Gouverner l'ensemble des blogs de la promotion GRC & ecommerce de cette année à Alençon !!! Tous n'en ressortiront pas vivant, qu'on se le dise, et peut-être, ce soir, par cet article, viens-je de signer mon arrêt de mort ...

Je me doit néanmoins, avant de disparaître, remplir la tâche qui m'incombe, à savoir finir de vous informer sur cette formation secrète, notamment sur le "e-commerce" ... Là encore, beaucoup de gens seraient tenté de dire qu'il sagit de "commerce électronique", comme le prétend le libellé de la formation ... Grossière erreur ... Il s'agit en fait du commerce d'encéphale !!! Vous savez, c'est - à peu de chose près - un synonyme de cerveau !!! C'est donc le commerce des cerveaux, car seuls les cerveaux font de bons conseillers, aussi ils sont récupérés par les instituts de formation GRC afin d'être reconditionnés et placés sous les ordres des étudiants - futurs dirigeants donc - pour leur montrer la voie voyale vers le pouvoir !!!

Il semblerait que les choses ne sont jamais comme elle semble être vu de l'extérieur ... GRC et e-commerce : Gestion de la Relation Client et commerce électronique ? Non, Gouverner, Régner et Conquérir & le Commerce des cerveaux ... Mouahahaha, ils seront les maîtres du monde !!! ^^


PS : suite à ce magnifique article, je reprend deux cachets, réajuste mon pyjama qui s'attache dans le dos, et on me remmène dans ma chambre où les murs sont fait de matelas ... ;-)

Aucun commentaire: