Recherche rapide sur Google.fr :

Google

jeudi 1 novembre 2007

Calendrier de course à pied 2008

Ayant eu quelques jours de vacances, entre les révisions et les loisirs, j'ai cherché des renseignements concernant les prochaines courses, toutes les courses se déroulant dans les environs d'Alençon qui pouvaient m'intéresser au cours de l'année 2008. Au final, j'ai réussi à ma préparer un petit calendrier, histoire de garder la forme ... Voilà ce que ça donne :


  • Dimanche 9 Mars : Course du Val d'Ecouves à Livaie (10,311 kilomètres)
  • Dimanche 6 Avril : Alençon-Médavy à Alençon (15,4 kilomètres)
  • Vendredi 25 Avril : 10km d'Argentan à Argentan (10 kilomètres)
  • Dimanche 11 Mai : Semi-Marathon du Pays de Flers à Flers (21,1 kilomètres)
  • Vendredi 27 Juin : Les Foulées de Montsort à Alençon (8,52 kilomètres)
  • Samedi 5 Juillet : Les Foulées Athisiennes à Athis de l'Orne (12 kilomètres)
  • Dimanche 7 Septembre : Les 10km d'Hesloup à Hesloup (10 kilomètres)
  • Dimanche 14 Septembre : Relais de Condé à Condé sur Sarthe (3x6 kilomètres)
  • Vendredi 19 Spetembre : Les galopades de l'Orne Hebdo à Alençon (10 ou 5 kilomètres)
  • Samedi 27 Septembre : Les Foulées d'Andaine à Bagnoles de l'Orne (10,1 kilomètres)
  • Samedi 4 Octobre : Semi-Marathon d'Argentan à Argentan (21,1 kilomètres)
  • Dimanche 26 Octobre : Flers-Cerisy à Flers (13 kilomètres)
  • Dimanche 23 Novembre : Les Foulées Briouzaines à Briouze (10 kilomètres)
  • Samedi 13 Décembre : Les 10km de Sées à Sées (10 kilomètres)
  • Dimanche 21 Décembre : Cross d'Alençon à Alençon (de 2 à 9,9 kilomètres)

Voilà, Si l'une de ces courses vous intéresse, ou si vous désirez connaitre les autres courses de L'orne en 2008, vous pouvez me contacter, je vous ferai passer les adresses mails des organisateurs et/ou le calendrier complet !
J'ajoute que, si vous êtes intéressés par certaines de ces courses et que vous habitez dans les environs proches de la ville d'Alençon (dans un rayon de 10 kilomètres environ), il est possible de me contacter pour faire du covoiturage (parce que, mine de rien, entre le coût de l'inscription et celui de l'essence, ça coûte cher de courir ^^). Mon offre s'adresse bien évidemment aux coureurs comme aux coureuses, peu m'importe du moment qu'il y a un peu d'ambiance dans la voiture hihi !
Voilà, donc rendez-vous sur l'une des courses messieurs-dames ;-)

Aucun commentaire: